Accueil » Dans nos communes » Communiqué de Alain Fleuret, maire

Communiqué de Alain Fleuret, maire

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Sauf contre-ordre, l’école ouvre ses portes le mardi 12 mai pour les GS, CP et CM2.

Il est prévu, sauf contre-ordre, que l’école de Criquetot ouvre ses portes le mardi 12 mai pour les GS, CP et CM2.

Modalités des entrées et sorties :

  • Pour les GS (classe de Mme Fiquet et élèves de GS de Mme Pont) : à l’annexe.
  • Pour les CP (classes de Mme Vaudequin, Le Filoux et groupe CP de Mme Pont) : à la barrière habituelle de l’école élémentaire.
  • Pour les CM2 (classes de Mme Lemoal et M. Jehl) à la barrière blanche à côté du groupe Guillard.

Aucun parent se sera autorisé à franchir ces barrières

Pour éviter les « croisements » nous vous conseillons d’utiliser le parking de l’annexe pour amener les enfants de GS, celui du pôle médical pour les CP et celui de la salle des fêtes pour les CM2. Les entrées et sorties seront décalées et les horaires seront communiqués par l’école. Les autres rentrées auront lieu le lundi 18 mai pour les MS, CE1, CM1 et le lundi 25 mai pour les PS et CE2.

Cantine

Un service de restauration sera assuré à la salle des fêtes. Les repas seront préparés sur place. Les enfants s’y rendront par groupe de classe, accompagnés des Atsems et du personnel communal. La gendarmerie participera à la sécurité dans les premiers jours. La salle sera spécialement aménagée pour permettre aux enfants de manger en respectant les distances nécessaires. Ils seront tous servis à table par le personnel. Les inscriptions se feront pour la semaine et non à la journée et seront adressées par mail à la mairie au plus tard le jeudi précédent la semaine : mairie-criquetot-lesneval@orange.fr . Par contre, sur recommandation des institutions sanitaires, afin d’éviter un brassage des enfants, il ne sera pas assuré de garderie ni le matin, ni le soir.

Nous souhaitons que les consignes soient bien respectées par tous, pour le bien-être des enfants.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.