Accueil » Dans nos communes » Fruits, légumes, produits régionaux…

Fruits, légumes, produits régionaux…

GONNEVILLE-LA-MALLET. Un nouveau commerce « La halle Gourmande » s’installe sur la place.

La commune s’enrichit d’un nouveau commerce avec l’ouverture vendredi de la « Halle Gourmande ». Gonnevillaise à la base, Linda Hauguel tenait un restaurant avec son époux « Au vin sur la planche » dans le quartier Saint-François au Havre. Qu’est ce qui a motivé l’ envie d’ouvrir un commerce à Gonneville-la-Mallet ?

Lors du premier confinement, un membre de sa famille lui avait suggéré de venir livrer ses plats dans la commune. Ce qu’elle avait mis en place. Ce retour sur la commune lui a donné envie de s’installer. « Quand j’ai fait mes livraisons, j’ai dit à mon mari que je souhaitais m’installer ici ». Depuis que l’ancien marchand de fruits et légumes avait cessé son activité, le local était vide et c’est tout naturellement qu’elle s’y est installée. Linda propose une belle variété de produits, fruits et légumes, produits régionaux dont de la charcuterie et fromages du Jura, produits locaux : lait,crème, quelques fromages, confiture, miel, de l’épicerie fine. Elle va également proposer à la commande des planches apéro avec des spécialités de charcuterie, raclette, fruits de mer, des plateaux de fromages sans oublier les corbeilles de fruits. Linda soigne la présentation de ses produits, de sa vitrine où en ce moment, courges, potimarrons, butternuts, courges spaghetti… offrent un tableau nature qui donne envie de mijoter de bons petits plats de saison. Des produits de qualité et à prix raisonnable. Le magasin, situé sur la place Guy de Maupassant, est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 15h à 19h15, le samedi de 8h30 à 19h15 et le dimanche de 9h à 12h45.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.