Accueil » Dans nos communes » Un soutien réconfortant

Un soutien réconfortant

HEUQUEVILLE. En cette période difficile pour le commerce, la municipalité décide de soutenir la fleuriste locale en offrant une participation pour tout achat d’un sapin de Noël.

A l’initiative du maire Patrick Bucourt, idée qui a été entérinée par le conseil municipal, la commune a décidé d’apporter son soutien à la fleuriste locale, Marie Vasse « Végétal » qui a subi de plein fouet la crise sanitaire. « L’idée était de regarder la marge financière qu’on avait » souligne l’élu. « A l’approche de Noël, nous avons donc décidé d’axer notre aide sur la vente des sapins ».

Ainsi, pour tout achat d’un sapin, la commune offrira dix euros. Une action qui bénéficiera à l’acheteur et à la fleuriste, puisque une remise de 5 euros sera accordé à l’acheteur (offre réservée aux Heuquevillais et sur présentation du flyer, flyer qui a été distribué dans chaque boîte aux lettres), tandis que 5 euros seront reversés à la fleuriste. Une manière d’inciter chacun à se fournir auprès de Marie. Cette initiative a recueilli un très bon retour, les commentaires laissés sur la page Facebook de Végétal vont tous dans ce sens et déjà une vingtaine de flyers ont été utilisés. L’occasion pour certains de découvrir la boutique . Et pour Marie Vasse, c’est plus que réconfortant et important de sentir le soutien de la commune. Il y en aura pour tous les goûts et budgets, Marie propose des épicéas et Nordmann (production locale) de différentes tailles. A savoir, il faut compter 6/7 ans avant qu’un sapin puisse être mis à la vente. N’hésitez pas à appeler (02.35.26.37.84) pour réserver dès maintenant votre arbre de Noël. Celui-ci sera coupé la veille de votre retrait en drive. Fermé le lundi et le dimanche après-midi. Ensemble, maintenons les commerces locaux !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.