Accueil » Dans nos communes » Revenir à une vie sociale plus riche

Revenir à une vie sociale plus riche

CUVERVILLE. La rénovation énergétique de la mairie, l’amélioration de la défense incendie sont les projets principaux de l’année.

En raison du contexte sanitaire, impossible d’organiser des moments d’échange, de convivialité et la traditionnelle cérémonie des vœux, moment d’échange et de partage par excellence, a été rayée de l’agenda du maire Pierre Lemetais et de son équipe comme partout ailleurs.

Comment s’est passée cette année particulière de mandat ?

« Comme partout, la crise sanitaire a été l’évènement marquant de cette année. Face aux contraintes, les habitants de Cuverville ont fait preuve de civisme et de solidarité.

Malheureusement, les actions et manifestations visant à entretenir le lien social ont pâti de la situation sanitaire. Du côté des travaux, l’effacement des réseaux a pu se poursuivre et est quasiment achevé.

Quels sont vos projets pour 2021 ?

« La poursuite de l’amélioration de la défense incendie de la commune et l’engagement des travaux de réaménagement et de rénovation énergétique de la mairie sont les deux projets principaux à l’ordre du jour (ils étaient inscrits dans leurs engagements au moment des élections), ainsi qu’un cheminement accessible à tous dans le cimetière »

Vos vœux pour 2021 ?

« Je souhaite la fin la plus rapide possible des contraintes sanitaires pour permettre le retour à une vie sociale plus riche, et qu’aucun Cuvervillais ne soit gravement touché par le virus ».

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.