Accueil » Dans nos communes » Vœux de bonheur

Vœux de bonheur

LE TILLEUL. Entouré de leurs familles et leurs enfants, Gaëlle et Sébastien ont officialisé leur amour.

C’est toujours avec honneur et plaisir, que le maire, Raphaël Lesueur, reçoit, sous le toit de la maison de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie de l’engagement mutuel. Samedi, l’édile avait le plaisir d’accueillir Gaëlle Villeneuve, aide à domicile, fille de Daniel Villeneuve et de Liliane Lebouc, et Sébastien Vielle, mécanicien automobile, fils de Jean-Claude Vielle et Christine Dubuc.

« C’est toujours un moment d’émotion quand j’officie un mariage ». En présence de leurs enfants, Lucas, Ethan, Solène et de leurs témoins, Sabrina Djaghloul, Stéphane Lavenu, Marion Dézothez et Aurélie Recher, Gaëlle et Sébastien se sont dit oui. Le maire leur a souhaité tout le bonheur possible et offert un joli bouquet à la mariée et la médaille de la commune au marié et en souvenir de ce jour « Le livre de votre mariage ». Les jeunes époux sont sortis sous une belle envolée de bulles.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.