Accueil » Dans nos communes » Des chèques cadeaux locaux

Des chèques cadeaux locaux

GONNEVILLE-LA-MALLET. L’été sera Shopping avec l’Union des Commerçants et des Artisans.

Le 21 juin, l’animation  » Un été shopping  » a été lancée chez les commerçants gonnevillais, membres de l’Union des Commerçants et des Artisans (UCA). Elle se déroulera jusqu’au 11 juillet. Cette initiative est en lien avec la CCI Seine Estuaire. En se rendant dans les commerces, les clients peuvent retirer un bulletin de participation pour tenter leur chance.

Les bulletins sont à déposer dans l’urne placée devant la Halle Gourmande sur la place du marché. A la clef, des chèques cadeaux locaux à dépenser sur les commerçants de la commune. Chaque samedi, à 19h un tirage au sort aura lieu. Samedi dernier, le premier tirage de deux lots a été effectué par Linda et Hélène Hauzay. Le sort a désigné une habitante de Saint-Jouin-Bruneval et une habitante de Gonneville-la-Mallet. Toutes deux ont été contactées pour venir retirer leur lot. Le prochain tirage aura lieu samedi 3 juillet. A noter, ce jour là, une ferme éphémère sera installée sur la place du marché de 11h à 17h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.