Accueil » Dans nos communes » Une bonne après-midi

Une bonne après-midi

LE TILLEUL. Après de longs mois de silence, Le Renouveau Tilleulais reprend ses activités.

Tous les quinze jours, le jeudi, les adhérents du Renouveau Tilleulais ont l’habitude de se retrouver pour une après-midi autour des jeux de société, cartes, dominos, scrabble … avant de partager un bon goûter. La crise sanitaire avait mis fin à ces rendez-vous. Aussi, quel bonheur lorsque la reprise des activités a été annoncée. Jeudi, les adhérents avaient enfin le plaisir de retrouver, de reprendre leurs petites habitudes tout en respectant le protocole sanitaire.

Mais avant de pouvoir s’installer, il fallait présenter le pass sanitaire (il sera à présenter à chaque fois). Une rentrée sans aucune défection, le nombre d’adhérents reste constant (45 personnes). « Tous sont heureux de revenir. Ceux qui sont seuls attendaient avec impatience la reprise. » souligne la présidente Martine Cléroux. L’occasion de leur annoncer que le traditionnel déjeuner fruits de mer aurait lieu, le 20 novembre, l’association ayant reçu la confirmation de l’accord de la préfecture. Sauf si de nouvelles mesures étaient prises selon l’évolution de la crise sanitaire. Le repas de Noël est prévu le 16 décembre. A confirmer si au restaurant ou à la salle. Prochain rendez-vous le 23 septembre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.