Accueil » Dans nos communes » Des produits naturels et bio

Des produits naturels et bio

BEAUREPAIRE. Un institut de beauté mobile s’installe le jeudi sur la place de la mairie.

Beauty truck, un nouveau concept d’institut de beauté au plus près de chez vous. Une reconversion professionnelle, un univers totalement différent pour Sonia Tello Rubilar qui a travaillé dans les assurances pendant sept ans. A sa 2e grossesse, elle a pris un congé parental. Une période qui lui a donné le temps de réfléchir. Elle ne se voyait pas reprendre son travail actuel. En effet, Sonia a toujours aimé l’esthétique.

« J’ai toujours été attirée par ce métier. Pourquoi avoir mis de côté cette envie ? » Mais il n’est jamais trop tard. Pendant un an, elle suit une formation au lycée Jeanne d’Arc , obtient son CAP d’esthéticienne (17/20) en 2019, formation qui lui a confirmé qu’elle faisait le bon choix. Ensuite elle a exercé un an à domicile. Mais déjà elle en rêvait, acheter un camping car, ouvrir un institut de beauté mobile.

Un rêve réalisé

En mars, Sonia Tello Rubilar achète un camping car qu’elle a entièrement réaménagé avec son mari. Une cabine de soin au décor sobre et chic, apaisant, à la manière d’un institut afin d’offrir un confort maximum. Sonia a une cliente, devenue une amie, sur la commune, chez qui elle se rend chaque semaine. Elle s’est rapprochée de la municipalité pour soumettre son projet. Et c’est ainsi que depuis une semaine, Miss Bio’ty s’installe le jeudi de 14h à 17h sur la place de la mairie. En fonction des demandes, elle envisage d’accueillir de 13h à 19h. Sonia Telle Rubilar ne travaille qu’avec des produits français, naturels et bio. Comme dans un institut, soins du corps, du visage, épilation, beauté des mains, des pieds, pose de vernis, teinture, cil et sourcils, rehaussement de cils, maquillage… Un institut de beauté mobile qui se déplace où que vous soyez. Sur rendez-vous : 07.69.08.09.39. Instagram, facebook : missbioty76. A noter, vous pouvez faire appel à Miss Bio’ty pour des anniversaires (adultes/enfants), enterrements de vie de jeune fille…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.