Accueil » Dans nos communes » Un Satellite et un National au menu

Un Satellite et un National au menu

TURRETOT. Les judokas du Dojo Maritime, Emilie Jamet et Lilou Couplet qualifiées dans le groupe « Elite 76 ».

Samedi 9 octobre, était programmé le 1er satellite départemental Minimes à Saint-Léger-du-Bourg. Le Dojo Maritime y était représenté avec Arthur Lion (Turretot) qui termine 5e en – 66 kg, Emilie Jamet (Turretot) qui se classe 1ère en – 52 kg et Lilou Couplet (Bolbec) qui se hisse 2e en – 48 kg. Avec ces résultats, Emilie Jamet et Lilou Couplet sont qualifiées dans le groupe « Elite 76 » pour le tournoi régional d’Agneaux le 21 novembre et Emilie est sélectionnée en plus, pour le tournoi National de Harnes le 27 novembre.

Sur ce satellite Minimes, à noter les prestations d’arbitrage de Lucas Leblanc (Epouville) et de cinq turretotais, Mathieu Picard, Vincent Duval, Esteban Rodriguez, Hamza Hamoudi et Milan Rodriguez.

Le dimanche 10 se tenait le 2è « gros » tournoi National A Excellence seniors à Noisy le Grand (après celui de Marseille). Le Dojo Maritime y était représenté en – 60 kg par James Leclerc (Turretot). Malheureusement pas de 5e place comme à Marseille cette fois-ci car le protégé du coach Jean-Claude Quellien tombe au 2e tour contre un jeune de l’est de la France, qui lui, se classera 7è. Ce demi échec aura fait prendre conscience à James Leclerc que le régime devient trop dur et que la décision de monter en – 66 kg paraît être une sage décision en ce début de saison à la vue des objectifs à venir dont le championnat de Normandie Seniors 1ère division le 23 octobre prochain à Pont-Audemer.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.