Accueil » Culture » Une excellente soirée

Une excellente soirée

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. C’est avec un immense plaisir que les musiciens et l’auditoire se sont retrouvés.

Vendredi 22 octobre, quel plaisir ce premier rendez-vous musical. En effet, les musiciens de la Société Musicale avaient le plaisir de se produire lors d’un concert qui portait bien son nom « Retrouvailles ». C’était effectivement des retrouvailles que ce soit pour les musiciens ou le public venu nombreux. Premier concert depuis un an et demi !

La crise sanitaire a bien évidemment eu un impact majeur sur l’activité de la société musicale, mais grâce au soutien de la mairie qui a ouvert les portes de la salle des fêtes, les chef(fes) et les soixante-sept musiciens ont pu répéter dans de bonnes conditions. Un concert éclectique pendant lequel le public a pu apprécier des mélodies de Queen, Simon & Garfunkel, se laisser emporter dans des musiques de films comme Laurence d’Arabie, Transformers, des œuvres plus classiques comme Das Pensionat mais aussi dans des œuvres originales pour orchestre d’Harmonie tel Fields Ouverture, Filadelfia…

La Société Musicale donnera deux concerts de Noël : le 10 décembre à Saint-Aubin-Routot à « La Grange » et le 12 décembre en l’église de Criquetot-l’Esneval.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.