Accueil » Dans nos communes » Un week-end formidable pour le Dojo Maritime

Un week-end formidable pour le Dojo Maritime

TURRETOT. Une belle récompense pour Thomas Duval qui obtient sa ceinture noire.

Tout a commencé à Bain-de-Bretagne samedi après-midi (20) pour Milan Rodriguez et Kylian Hubert, qui après avoir échoué la semaine d’avant au Kata pour le 1er Dan, ont été reçus avec les félicitations du jury. Pendant ce temps à Bourges sur un tournoi national A, James Leclerc en – 66 kg se paie le luxe de terrasser par « Ippon » ses cinq adversaires. En terminant 1er, il se pare de soixante points qui le hissent dans les quinze premiers de la ranking-list nationale.

Rendez-vous est pris pour Epinal dans quelques semaines. En même temps que lui à Agneaux près de Saint-Lô, cinq juniors du Dojo Maritime se testaient sur le premier rendez-vous régional de la saison : en – 81 kg, Esteban Rodriguez (Turretot) 3e, en – 66 kg, Lucas Leblanc (Epouville) non classé, en – 60 kg, Mathéo Malenfant (Epouville) 9è, en – 60 kg, Vincent Duval (Turretot) 9e et en – 55 kg, Thomas Duval (Turretot) 2e et fini de marquer les points pour son 1er Dan. Il est donc ceinture noire !. Le dimanche, toujours à Agneaux, trois minimes du Dojo Maritime étaient là pour le 1er Régional Minimes. En – 46 kg, Gabin Morel (Saint-Jouin) non classé, en – 48 kg, Lilou Couplet (Bolbec) 3e et en – 52 kg, Emilie Jamet (Turretot) 1ère. En parallèle se tenait une coupe Cadet d’Arbitrage et les deux représentants du Dojo Maritime, Milan Rodriguez (Turretot) et Hamza Hamoudi (Turretot), se classent respectivement 3e et 2e (sur huit candidats). Puis à Nantes avait lieu un tournoi national Vétéran (35/39 ans – de 90 kg) auquel Guillaume Gilles termine 3e. Bel exemple pour les jeunes

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.