Accueil » Dans nos communes » Dans la continuité du réaménagement du centre bourg

Dans la continuité du réaménagement du centre bourg

HEUQUEVILLE. Les travaux du Pressoir avancent à grand pas.

Prévus sur une durée de six mois, les travaux de réhabilitation de l’ancien Pressoir avancent bien et devraient se terminer fin avril. Actuellement deux entreprises (Cressent et Vautier) sont à pied d’œuvre (maçonnerie, élévation de la charpente, agrandissement). L’extension de 20 m² est en cours et permet déjà d’avoir un aperçu de ce que donnera l’ensemble .

Le bâtiment offrira ainsi une belle salle de réunion de 77 m² qui servira aux associations, permettra également d’accueillir des conférences, expositions.. L’aménagement accueillera une mini cuisine pour permettre de réchauffer, des sanitaires avec également une entrée extérieure. Les travaux terminés, la communauté urbaine réalisera les travaux du parking. Le rythme des réunions de chantier avec les entreprises s’est accentué. Désormais, nous faisons une réunion tous les mercredis matin. « On a fixé ce jour, l’école étant fermée, pour ne pas créer de gêne pour les parents qui viennent déposer leurs enfants » précise le maire Patrick Bucourt.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.