Accueil » Dans nos communes » Grande satisfaction côté arbitrage !

Grande satisfaction côté arbitrage !

TURRETOT. Les judokas, Lilou Couplet et Emilie Jamet qualifiées pour les championnats régionaux.

Championnats départementaux  » moyens  » pour le Dojo Maritime. Le week-end du 8 et 10 janvier, à Forges-les-Eaux, se déroulaient les qualifications départementales pour les championnats régionaux.Le Dojo Maritime n’avait que huit combattants. Sept se sont placés avec trois médailles au final.

Les coachs espèrent avoir au moins quatre représentants aux championnats de Normandie. Cadets : en – 55 kg, Kylian Hubert (Turretot) 7e et Tristan Daussay (Bolbec) 5e, en – 66 kg, Mathéo Malenfant (Epouville) 7e, en – 70 kg, Chloé Couplet (Bolbec) 3e. Minimes : en – 46 kg, Gabin Morel (Saint-Jouin) 9e, en – 48 kg, Lilou Couplet (Bolbec) 1ère et en – 52 kg, Emilie Jamet (Turretot) 1ère. Toutes deux sont qualifiées d’office.

Par contre , grosse satisfaction côté arbitrage puisque sur le championnat Cadet se tenait la coupe du Jeune Arbitre Juniors et les trois engagés du Dojo Maritime se sont placés et qualifiés pour la coupe Régionale. Vincent Duval (Turretot) 3e, Esteban Rodriguez (Turretot) 2e et Lucas Leblanc (Epouville) 1er (sur huit candidats. Puis, sur le championnat Minime, c’était la coupe du Jeune Arbitre Cadet. Les deux représentants du Dojo Maritime sont également qualifiés pour la coupe Régionale (sur 9 prétendants) : Milan Rodriguez (Turretot) 2e et Hamza Hamoudi (Turretot) 1er. Sans arbitre, pas de compétitions ! Donc bon début de saison quand même pour le Dojo Maritime présent dans les différentes facettes du judo.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.