Accueil » Dans nos communes » Dans la continuité des projets

Dans la continuité des projets

CUVERVILLE. Le maire Pierre Lemétais ne peut que déplorer que cette année encore, le lien social ait été mis à mal.

Cette année encore, le maire Pierre Lemétais et son équipe auront du faire l’impasse sur la cérémonie des vœux, moment de convivialité partager avec les administrés.

Comment s’est passée cette seconde année sous Covid dans votre commune ?

Les contraintes liées à la Covid ont mis à mal toutes les actions visant à maintenir les liens entre les habitants. Pas de cérémonie des vœux, pas de repas des aînés,. les associations mises en sommeil pendant une bonne partie de l’année, des élections dans une ambiance bien peu conviviale.

Le Noël des enfants a pu avoir lieur mais les contraintes sanitaires l’ont rendu moins festif. Néanmoins, les projets envisagés ont pu aboutir mais avec un peu de retard, amélioration de la DECI (Défense Extérieure Contre l’ Incendie), travaux d’accès PMR au cimetière.

La crise sanitaire et ses conséquences (télétravail, retour à la campagne) incitent-elles à revoir vos priorités pour le mandat ?

Non, les projets restent les mêmes avec des moyens financiers toujours en réduction. Nous n’avons pas eu besoin de recourir au télétravail.

Quels projets seront lancés en 2022 dans la commune ?

Poursuite de l’amélioration de la DECI, achat d’un terrain qui sera aménagé pour en faire un lieu de promenade. Egalement, la rénovation du secrétariat de mairie. Et nous restons vent debout contre l’implantation d’une antenne-relais de téléphonie mobile sur la commune.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.