Accueil » Dans nos communes » Encore des podiums !

Encore des podiums !

TURRETOT. Le 2e stage Régional de Ju-Jitsu Ne-Waza a enregistré dix-neuf participants.

Samedi, pendant que se déroulait à Turretot, le 2e stage Régional de Ju-Jitsu Ne-Waza sous la direction du cadre technique fédéral, Nicolas Malet, avec dix-neuf participants, se tenait à Amiens, le tournoi national Minimes où Emilie Jamet, en – 52 kg, a décroché une 3e place pour le Dojo Maritime et Turretot.

Ce même jour, avait lieu le championnat de Normandie par équipes de clubs Cadets où deux ex Dojo Maritime (Turretot) combattaient dans le « 76 Judo ». Redha Hamoudi et Nolan Hébert se classent 3e et se trouvent avec leurs autres compagnons de route, remplaçants pour le championnat de France. Dimanche, sur le tournoi national Juniors, deux autres ex Dojo Maritime (Turretot) étaient engagés en – 57 kg : Elsa Piacenza-Hy terminera au pied du podium à la 5e place et sa consœur Nolwenn Hébert se pare du bronze sur cette belle 3e place. Toutes deux marquent des points pour la Ranking list. Le week-end prochain, place aux régionaux Juniors (samedi) et aux régionaux Minimes (dimanche) à Montivilliers… au pied de Turretot et du Dojo Maritime. Sans oublier le « Toutes catégories » ou de courageux légers vont affronter des beaucoup plus lourds : Affaires à suivre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.