Accueil » Dans nos communes » Des animations au programme

Des animations au programme

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale.

Mardi soir, les membres du comité des fêtes se sont réunis pour tenir leur assemblée générale. Celle-ci a porté sur les trois dernières années, la situation sanitaire n’ayant pas permis de tenir séance comme il est habituel de le faire en janvier. Le co-président, Jacques Dejardin a tout d’abord évoqué l’année 2019 où les manifestations avaient pu avoir lieu. Une année bien remplie avec la foire à tout de mars et novembre, le lait de mai, le corso fleuri.

Malheureusement, cela n’aura pas été le cas pour les deux années suivantes, 2020, seule la foire à tout de mars a pu se faire et 2021 aura vu deux animations, la foire à tout de novembre, une réussite avec 1342 entrées et la fête patronale du 15 août (messe, fête foraine, feu d’artifice) mais sans le traditionnel corso fleuri. Béatrice Lemaistre, trésorière, présente les comptes d’exploitation et bilans des années 2019,2020 et 2021. Ceux-ci sont approuvés à l’unanimité. Jacques Dejardin présente alors les projets des activités pour l’année, sous réserve bien évidemment de la situation sanitaire et des nouvelles mesures sanitaires qui pourraient être imposées. Il précise que le foire à tout de novembre ne pourra pas avoir lieu en raison du fait que le sol du gymnase va être changé et qu’en conséquent, le gymnase sera réservé uniquement aux activités sportives, les associations n’auront plus la possibilité d’y accéder pour organiser des manifestations.

Calendrier :

  • 6 mars : Foire à tout au gymnase. Inscriptions les 11 et 26 février à la mairie et au 06.17.18.29.61. Prix : 3 euros le mètre, tables fournies
  • 1er mai : Lait de mai
  • 15 août : Fête patronale, corso fleuri, feu d’artifice (retraite aux flambeaux sous réserve) fête foraine

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.