Accueil » Dans nos communes » Une élégance naturelle

Une élégance naturelle

TURRETOT. Les défilés de mode au salon de la fête des mères ont eu du succès.

Dimanche 15 mai, le salon de la fête des mères organisé par l’association « Un mot, une page » présentait une nouveauté, deux défilés de mode organisés avec le concours de six exposants. Des mannequins non professionnelles certes, mais qui n’ont pas eu à rougir de leur prestation. Elles ont assurées, toute en élégance, avec classe pendant que Christine (Kristina robes de cocktail) et Sophie (Les points roses) commentaient leurs tenues et accessoires.

L’ idée était de proposer des tenues selon les morphologies, que l’on soit grande, petite, fine ou avec quelques rondeurs, on peut être belle, élégante. Le succès remporté a déjà donné des idées aux organisateurs pour le prochain salon. Vingt exposants proposaient un bel éventail de produits, vêtements, lingerie fine, sacs, chaussures, bijoux, des produits de beauté pour le corps tel du savon d’ânesse, du maquillage, parfum… des bougies, pierres pour recharger les énergies, linge de lit, serviettes, sans oublier les épices, sel, douceurs à déguster, décorations… Le plaisir aussi d’échanger avec un artisan, créateur de jeux et jouets en bois naturel, dessous plats…, principalement du hêtre et un peu de frêne, et qui n’utilise que des peintures ‘ enfant  » sans solvant, sans matière toxique. D’ailleurs il travaille avec des crèches ! De quoi trouver des idées de cadeaux et pas uniquement pour la fête des mères, ou de se faire plaisir. Autre plaisir que certaines ont essayé, une séance découverte des bienfaits de la réflexologie plantaire avec Stéphanie. Et pour les gourmands et gourmandes, une petite halte au stand crêpes avant de repartir. Des animations permettaient de remporter un lot offert par les exposants. Une 6e édition qui a bien fonctionné, l’équipe pouvait être satisfaite et rassurée aussi après ce long silence forcé.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.