Accueil » Dans nos communes » Du soleil, de la bonne humeur,

Du soleil, de la bonne humeur,

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Soixante- huit boulistes étaient au rendez-vous du concours organisé par le comité des fêtes

Samedi après-midi, soleil et chaleur avaient décidé d’accompagner le concours de pétanque organisé par le comité des fêtes. Le parking de la plage a été bien animé. Soixante-huit participants, parmi lesquels neuf femmes,souvent des habitués, qui ont retrouvé ce rendez-vous avec grand plaisir après deux ans d’absence. De tous âges, venus de différentes communes, Criquetot, Gonneville, Etretat… et la même passion.

L’occasion pour dix-huit personnes dont trois équipes de filles de la section pétanque du réveil des falaises d’Heuqueville, nouvellement crée, d’être présentes et d’afficher et d’exprimer bien haut, un très bel enthousiaste. Par équipes de deux, les participants se sont affrontés en quatre parties, dans la bonne humeur, mais elle est toujours de mise sur les terrains de pétanque. C’est une grande famille, mais si on peut chambrer le copain qui a lancé trop loin, on ne s’en prive pas, mais uniquement histoire de blaguer, tout comme on continue à papoter, rire. On devient un peu plus sérieux quand vient son tour, attention, c’est sérieux un tournoi de boule ! Quand les parties sont finies, certains viennent jeter un œil pour tenter d’avoir une idée des résultats. Enfin l’heure de remettre les récompenses est arrivée. Le président Jean-Louis Lemaistre remercie les participants d’avoir répondu présents, ceux qui ont offert des lots. Tous les participants ont un lot. Une présentation de fleurs est offerte aux deux premières dames, Melinda et Géraldine.

Résultats :

  1. Un bon de 40 euros au Belvédère : Philippe et Jérémy
  2. Un bon de 30 euros à la frite d’or : Fabien et Romuald
  3. Un bon de 20 euros à la frite d’or : Eric et Sylvain
  4. Filets garnis de fruits Leray Pointel primeur : Bruno et Alain
  5. Présentation de café Oceane : Philippe et Jacques
  6. Plateau de fruits : Patrice et Alexandre
  7. Un bon de 10 euros à la frite d’or . Eric et Gilles

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.