Accueil » Dans nos communes » Une première réussie à renouveler

Une première réussie à renouveler

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le vide- cabane du pêcheur organisé par l’APPLA a cartonné.

Dimanche, sur le parking de la plage, se tenait le vide-cabane du pêcheur organisé par l’APPLA (Association de Pêcheurs Plaisanciers du Littoral d’Antifer). Dès le matin, le public est venu très nombreux. Il y avait de quoi trouver son bonheur pour les mordus de la pêche mais aussi pour les amoureux de la mer parmi les étals des vingt-cinq exposants. Entre cannes à pêche, moulinet, plombs, casiers, gilets, nourrice pour le bateau, cordage, rames, bouées… le choix était varié sans oublier un bateau pneumatique tout équipé.

Coté décoration, sur le thème de la mer bien évidemment, de belles maquettes, décorations en bois flotté, miroir hublot… Satisfaction générale, tant du côté des organisateurs qui avaient innové en organisant ce vide-cabane du pêcheur que du côté des exposants qui ont bien vendu mais aussi des visiteurs qui ont apprécié l’ambiance et le thème de cette manifestation axée sur la pêche, la navigation, la mer. Une première réussie qui ne demande qu’à être renouveler.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.