Accueil » Dans nos communes » Le plaisir de se retrouver

Le plaisir de se retrouver

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Le club des Mouettes reprend ses activités.

Mercredi, c’était la rentrée pour le club des Mouettes. Et pour ce premier rendez-vous de la saison 2022/2023, une vingtaine de personnes était au rendez-vous, heureuses de se retrouver pour partager un bon moment. L’association, présidée par Maryvonne Leparmentier, compte une trentaine d’adhérents qui se réunissent le dernier mercredi de chaque mois pour des après-midi autour de jeux de société, manille, tarot, triominos, scrabble…

Après avoir souhaité la bienvenue à tous, la présidente a demandé une pensée pour M. Michel Deporte, Mme Claudine Beunard, trésorière et la doyenne du club, Mme Paulette Dragon qui nous ont quittés cette année. Elle a remercié M. Bernard Chemindling pour avoir accepté la place de trésorier, et informé de ne pas oublier de retenir la date du concours de manille le 12 février 2023. Une bonne après-midi où on a retrouvé le plaisir de partager de bonnes parties de jeux. Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, l’après-midi s’est terminé par un bon goûter.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.