SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Belles satisfactions pour le St-Jouin/Bolbec Judo au tournoi de EU.
Les deux professeurs du St-Jouin/Bolbec Judo, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien ne comptent pas leurs heures bénévoles du week-end et des jours fériés et force de constater que des qualifiés à des échéances prochaines ne savent pas se préparer ! La loi du Tatami parlera.
Le 8 mai à Auffray se tenait une animation officielle départementale pour les « Baby Judo » et les Pré-Poussins. Guillaume Gille accompagné de sept valeureux futurs « Samouraï » dans des expressions ludiques et d’opposition. Bravo à Tylio Lefebvre chez les Pré-Pousins et à Augustin Isaiah, Marlo, Zoé, Kassin et Raphaël (3 Bolbec et 3 Saint-Jouin) chez les « Eveils ».
Les 10 et 11 mai, c’est Jean-Claude Quellien qui était à Eu au tournoi annuel. Le samedi matin, pas de Baby à gérer. Le samedi après-midi, pas de cadets et dommage car il y avait de l’opposition en vue des France. Seulement deux courageux en Juniors/Seniors alors qu’ils sont vétérans : Rutha Aksionova 2ème en – 63 kg et Maxime Beaucé 2ème en – 66 kg. Le dimanche matin fût long pour le coach car pas de minimes ni de benjamins. Heureusement, l’après-midi allait donner trois belles satisfactions : en Pré-poussins, Tylio Lefebvre avec trois victoires, confirme Auffray, en terminant 1er. Chez les Poussins, Mayalice Lefebvre, quatre victoires donc 1ère et Laure Mabille revenant courageusement de blessure, se classe 2ème. Les deux coachs sont unanimes : pas la peine de prévoir un tournoi international en Belgique ou Hollande.
Le Côte d’Albâtre