Accueil » Dans nos communes » Une nouvelle équipe jeune et très dynamique

Une nouvelle équipe jeune et très dynamique

BEAUREPAIRE. A défaut de pouvoir se réunir, l’équipe municipalité marque son attention en offrant une BD illustrée aux habitants.

A défaut de se retrouver pour la cérémonie des vœux, c’est une marque d’attention bien sympathique que les habitants ont reçue. Le maire, Carol Gondouin et les conseillers ont choisi en effet de venir vers eux en leur offrant une bande dessinée qui illustre l’histoire du département de ses origines à nos jours « Seine-Maritime, une histoire entre terre et mer ».

Comment s’est passée cette année particulière ?

« La première en tant que maire, avec une équipe toute jeune mais très dynamique. L’année s’est bien passée, nous avons suivi le protocole sanitaire. Nous avons réussi à gérer et nous continuons à le faire. Tous sont investis dans leur fonction et les réunions de conseil sont vivantes. Nous avons fini ce qui était en cours, le logement de l’école se termine. Nous avons accueilli le SIVOS qui a maintenant son siège dans la commune ».

Quels sont vos projets pour 2021 ?

« Plusieurs projets sont au programme. Le cimetière ne disposant plus de place, un relevage des tombes abandonnées va être fait. La reprise des concessions ne pouvait être prononcée qu’après un délai de trois ans suivant l’accomplissement des formalités imposées. Nous arrivons largement dans le délai. Un ossuaire sera mis en place. Au niveau de la sécurisation de la départementale D 32, des chicanes de ralentissement ont été aménagées. Et nous allons poursuivre l’étude et le dossier sera monté. Un bilan énergétique va être réalisé au niveau de la mairie. Enfin, il est prévu le réaménagement de la cour de la mairie et du bâtiment. Un parking sera aménagé jusqu’en bas ».

Un vœu pour cette mandature ?

« Qu’on puisse revivre normalement, mais je ne pense pas que ce sera avant septembre et qu’on puisse retrouver le lien social avec tous ».

Le Côte d’Albâtre

Share

3 commentaires

  1. lesueur dit :

    petite précision, le bureau du sivos est à part de la mairie, à coté de l’école et non pas dans la mairie!

  2. GILIBERT dit :

    Ca fait plaisir de voir des nouveaux maires qui positivent malgré toutes les difficultés rencontrées en cette triste année 2020.
    J’aurai aimé voir cette même positive attitude dans notre commune.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.