Accueil » Culture » Une douce parenthèse,

Une douce parenthèse,

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le concert de Noël de la société musicale a enchanté le public.

Noël approche, et comme il est de longue tradition, dimanche, l’église Notre-Dame de l’Assomption accueillait le concert de Noël de la société musicale. Eglise comble, le public, très nombreux, parmi lequel le maire Alain Fleuret, n’aurait pas manqué ce rendez-vous. C’est toujours un plaisir, une évasion en musique qui fait du bien.

Dirigés par Flavien Pasquette et Nathalie Leleu, les musiciens ont enchanté l’auditoire, par leur brillante interprétation, un répertoire varié. La première partie a débuté avec « Tchaikovsky Greatest hits » de John Moss. Une mise en bouche qui s’est poursuivie avec des œuvres de Lorenzo Bocci, Kraeydonck… Après une pause, la deuxième partie a été toute aussi divine, débutant par Allegretto (symphonie n° 7) de Beethoven, puis the Call of Christmas de Stalmann… sans oublier un classique  » All I want for Christmas is you  » de Michael Brown. Et c’est sur Crazy Christmas de Bert Appermont et sous les applaudissements du public que s’est terminée cette belle après-midi musicale. Un moment de partage, de détente qui fait toujours du bien.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.