Accueil » Non classé » Un comportement déplorable

Un comportement déplorable

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La commune déplore des actes d’incivilité.

Le confinement n’empêche pas les incivilités, un constat bien amer pour la municipalité et ceux qui en ont été victimes. En effet, de nouvelles incivilités ont été commises au cimetière de la commune et ce n’est malheureusement pas la première fois. Dernièrement, au moment des fêtes des Rameaux, les incivilités se sont accentuées. Plusieurs vols de fleurs et ou de plantes déposées sur les sépultures ou au colombarium ont été constatés.

Les familles se sont manifestées auprès des élus et de la mairie. Certaines personnes ont déposé plainte auprès de la gendarmerie. Des recherches ont été effectuées sans succès. La commune a tenu à signaler ces incivilités à la population, illustrant un comportement irrespectueux et intolérable déploré par tous. Le commune essaie de faire pour le mieux l’entretien et la propreté de ce lieu afin de respecter tous les défunts. Si de telles incivilités venaient à se reproduire, la commune serait contrainte de fermer le cimetière. Le respect de ce lieu de recueillement relève de la plus élémentaire règle de vie en société. La commune appelle la ou les personnes qui se livrent à de tels actes déplorables de retrouver leur sens civique.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.