SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le Judo club Saint-Jouin/Bolbec était au rendez-vous de l’Euro judo de Criel-sur-Mer.
Pendant que Jean-Claude Quellien était en stage de jury « Kata » à Hougalte, dimanche 5 octobre, Guillaume Gille se trouvait à Criel-sur-Mer à l’Euro Judo annuel avec vingt-neuf combattants. Du beau monde donc avec toujours en début de saison, des joies et des peines, ce qui va obliger les troupes à se remobiliser et à forcer un peu plus à l’entraînement.
Chez les minimes : six participants dont deux premiers, Léna Grisel et Maxime Guérin-Leroy. Chez les poussins, huit participants, dont deux premiers : Tylio Lefebvre et Noah Kromah. Chez les pré-poussins, neuf participants dont deux premières : Manon Lelièvre et Mila Vagner.
Voilà une saison bien lancée avec le week-end prochain, les cadets et minimes à l’échelon Régional à Petit-Couronne il sera important de bien faire pour la suite de la saison. Puis viendra Saint-Pierre-de-Varengeville pour les poussins et pré-poussins avant les stages des vacances de la Toussaint qui sont toujours des moments importants pour peaufiner sa préparation aux tournois et aux passages de grade.
Le Côte d’Albâtre