Accueil » Dans nos communes » Des joies et des peines

Des joies et des peines

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le Judo club Saint-Jouin/Bolbec était au rendez-vous de l’Euro judo de Criel-sur-Mer.

Pendant que Jean-Claude Quellien était en stage de jury « Kata » à Hougalte, dimanche 5 octobre, Guillaume Gille se trouvait à Criel-sur-Mer à l’Euro Judo annuel avec vingt-neuf combattants. Du beau monde donc avec toujours en début de saison, des joies et des peines, ce qui va obliger les troupes à se remobiliser et à forcer un peu plus à l’entraînement.

Chez les minimes : six participants dont deux premiers, Léna Grisel et Maxime Guérin-Leroy. Chez les poussins, huit participants, dont deux premiers : Tylio Lefebvre et Noah Kromah. Chez les pré-poussins, neuf participants dont deux premières : Manon Lelièvre et Mila Vagner.

Voilà une saison bien lancée avec le week-end prochain, les cadets et minimes à l’échelon Régional à Petit-Couronne il sera important de bien faire pour la suite de la saison. Puis viendra Saint-Pierre-de-Varengeville pour les poussins et pré-poussins avant les stages des vacances de la Toussaint qui sont toujours des moments importants pour peaufiner sa préparation aux tournois et aux passages de grade.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.